Mission
Équipier en aménagement des locaux de l'église
Descriptif de mission
Bonjour chers frères et soeurs,
Dans le cadre l’aménagement des locaux de l'Eglise, nous espérons ouvrir des salles destinées à l'enfance à la rentrée 2026. Les travaux sont déjà bien engagés, et nous avançons avec reconnaissance pour tout ce qui a pu être fait jusqu’ici.
Découvrir le projet : https://www.eglise-evangelique.fr/soutenir/projet-batiment
Les tâches à réaliser ne demandent pas de compétences particulières, simplement l’envie de servir et de participer à l'oeuvre de Dieu. (isolation, placo, enduit, tirage de câbles, ...)
Pour cela, nous organisons des journées de travaux, avec le désir de vivre un temps à la fois utile, fraternel et encourageant.
C’est une belle opportunité de :
servir ensemble en apprenant à mieux se connaitre
contribuer concrètement à un projet au service de l'enseignement biblique des enfants et plus largement de la propagation de l'Evangile dans le Sud de la Seine et Marne.
partager des moments simples et fraternels
Chacun est le bienvenu !
Au plaisir de vivre ce temps ensemble, dans un esprit d’unité et de service !